Pourquoi l'inox ?

Depuis les années 1970, un grand nombre de piscines et spas ont été installés. Près de cinquante ans plus tard, la plupart de ces installations ont fait plusieurs fois l'objet de rénovations importantes voire intégrales. Le recours à l'acier inoxydable offre une réelle alternative aux différents types de conceptions traditionnelles. Une solution au design novateur, techniquement éprouvée et économiquement performante, comme l'atteste les quelques milliers de références bâties en Autriche, en Allemagne et en Suisse depuis près de 50 ans. L'utilisation de l'acier inoxydable donne au bassin un niveau de qualité extrême et un rendu luxueux inégalable.

Une valeur sûre

Les questions

les plus fréquentes

Quel est l'aspect de l'eau d'une piscine inox ?

Elle paraît bleue. L'eau filtre toutes les couleurs du spectre, à l'exception du bleu. Le bleu sera plus ou moins intense selon la profondeur d'eau.

L'inox est-il froid au toucher?

Non. De part sa conductivité thermique élevée, l'inox sera à la même température que l'eau soit 28 à 37°C selon l'utilisation.

Quelle est la durée de vie d'une piscine ou d'un spa en inox?

Le recul concret que nous avons aujourd'hui sur la durée de vie d'un bassin inox est de 50 ans.

Comment installez-vous vos produits?

Nos piscines et spas sont fabriqués intégralement en usine et livrés d'une seule pièce jusqu'à une longueur de 20 M. Nous avons également la possibilité de pré-fabriquer nos bassins en usine et de les souder sur site.

"Une piscine ou un spa Inoxxia, c'est un investissement sur le long terme."